AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 01. the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


☾ mots échangés : 139
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: 01. the rules   Ven 10 Nov - 0:40

the rules

We're not perfect. We're not normal. We're gifted.


You burn everything you see, Gold are your fingers, Leaving traces everywhere you go. Diamonds in your skin, my bood flows. Down of the water, Beads drippin' down your face, calling out my name.

PREMIÈRE ETAPE → L'INSCRIPTION

▲ Le Pseudo ▲

En vous inscrivant, il est obligatoire de choisir un nom et un prénom à votre personnage. Si par hasard, vous en avez choisi un dans les postes vacants ou dans les scénarios, merci de respecter les noms et prénoms donnés. Les postes vacants ne sont pas modifiables. Les Avatars peuvent être changés, mais pour cela il faut l'accord d'un membre du Staff. Donc n'oubliez pas de demander l'accord par MP!
Evidemment, les pseudos tels que "Nina Dobrev", "Sophia Bush" ou autres comme par exemple "Jacob Lautner" ou "John Pettyfer" sont interdits. Les nom et prénoms un peu "Ridicules", sont également proscrits, même si nous vous faisons confiance de ce côté là!

▲ L'Avatar ▲

Il est possible de réserver un avatar, mais pas plus d'une semaine. Nous estimons qu'en sept jours, vous avez largements le temps de remplir la fiche de votre personnage. Si jamais vous avez besoin d'un délai supplémentaire, nous ne sommes pas des monstres et n'avons pas de raison de refuser! Par contre, si une autre personne veut le même Avatar, il lui est possible de remplir également une fiche. Celle qui sera la mieux écrite sera sélectionnée. N'oubliez pas que ce n'est pas une course, prenez votre temps pour l'écrire. Ce n'est pas la rapidité que nous allons juger, mais la qualité. Idem si il s'agit d'un scénario: Si deux personnes veulent le même personnage, c'est la meilleure fiche qui l'emportera. Si l'une des deux personnes finit sa fiche avant l'autre, il restera 3 jours à celle qui n'a pas terminé. Si au bout des trois jours, la fiche n'est toujours pas finie, le personnage reviendra évidemment à celui qui a fini le premier.

Comme pour tout forum RPG, les Avatar doivent représenter des personnes réelles et connues. Pas de personnages de mangas ou de dessins. Il devra faire 200x320.

▲ Les Double Comptes ▲

Les doubles comptes sont autorisés. Vous aurez le droit de jouer quatre personnages en tout, avec l'accord du Staff. Si vous voulez jouer d'autres personnages, il faut assumer. Ne prenez pas d'autres comptes pour abandonner le tout premier que vous avez eu. Tous doivent obligatoirement rester actifs pour la bonne marche du forum. Vous devez également avoir une bonne activité à la fois dans les rp que dans le flood et également au moins un rp bien entamé.

▲ La Signature ▲

En ce qui concerne la signature, c'est assez libre. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, images ou gifs, phrases, etc etc... La seule chose que l'on demande, c'est que votre signature ne déforme pas le forum.


DEUXIÈME ÉTAPE → LA PRÉSENTATION


▲ La Fiche de Présentation ▲

Après avoir lu le règlement, le contexte et tout ce qui s'en suit, vous pouvez commencer à remplir votre fiche. Un modèle de fiche de présentation est a votre disposition et vous devez obligatoirement vous en servir. Il n'y a que ce modèle là qui sera accepté.
En ce qui concerne les postes vacants, il vous suffit de vous inspirer de l'histoire écrite dans la fiche du personnage que vous avez choisi. Attention, ne "copiez/collez" pas ce que le Staff ont écrit dans la fiche PV. Nous devons vous juger sur votre propre écriture et il est important de savoir si vous avez réussi à cerner votre futur personnage et à vous l’approprier. Donc, le fait d'écrire l'histoire, le caractère et la physique avec vos mots est important.
Pour les personnages inventés, tout est libre en ce qui concerne l'histoire, le nom, les prénoms et l'Avatar, à condition que ce ne soit pas déjà prit (Eh oui, ça arrive!).
Et, en ce qui concerne les Scénarios des membres, c'est avec la personne ayant créé le personnage que vous devez voir les détails. Mais n'oubliez pas qu'au moindre problème, votre très cher Staff est disponible et prêt à vous aider!

▲ Une fois Validé... ▲

Quand un membre du Staff vous a validé, il est conseillé de faire un tour dans "Les Liens", "Les Sujets" et "Les Demandes Diverses". Ce n'est pas obligatoire, mais répertorier l'ensemble de vos amis, ennemis, ex, vos Rp, est assez important et vous aide à vous y retrouver un peu.


TROISIÈME ETAPE → LES RP


▲ Les Sujets ▲

Pour chacun de vos posts, seulement une vingtaine de lignes vous ai demandé. Bien sur, vous pouvez écrire plus! Mais moins de vingts lignes n'est que très difficilement accepté. Rien que la description de votre personnage, de ses humeurs ou même de l'endroit où il se trouve peut tout à fait couvrir le taux de ligne demandé.
Évidemment, lorsque vous écrivez, vous devez respecter tout ce qu'il y a été écrit dans votre fiche. Le caractère doit être le même (C'est vrai que si le personnage est gentil à la base, il ne peut pas devenir sans coeur et sadique cinq minutes après...)

Ensuite, utiliser le langage sms est formellement interdit. Nous sommes en France et avons tous un bon nombre d'années d'écoles et de cours de français derrière nous, donc techniquement ça ne devrait pas être trop difficile d'écrire correctement.
Bien sûr, tout le monde peut faire des fautes, personne n'est parfait, moi la première! Mais il existe de nos jours de nombreux correcteurs qui peuvent vous aider à régler les petits problèmes d'orthographe.

Les sujets violents ou "Hot" sont autorisés, mais comme on ne sait jamais l'âge de la personne qui peut lire, merci de mettre dans le signaler dans le titre de votre Rp comme ceci: [Hot] - [Violent].

Une fois votre sujet terminé, n'oubliez pas d'ajouter [Terminé] à votre titre pour que le Staff puisse le placer dans la Corbeille.
Les sujets peuvent rester en suspend deux mois en tout. Si jamais le Staff voit qu'un des sujets n'avance pas, ils sera placé dans la Corbeille directement. Mais si jamais un jour, l'un des joueurs concerné veut poursuivre le sujet, cela sera autorisé. Oui, nous savons nous montrer extrêmement gentil!

▲ Les Absences ▲

Tout comme nous, vous avez une vie en dehors du forum est c'est carrément compréhensible. Mais quand vous savez que vous allez être absent pendant plus de deux jours, prévenez-nous. Au bout de trois semaines d'absence sans nouvelles, un MP vous sera envoyé en avertissement. Si au bout d'une autre semaine, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, nous supprimerons votre compte et remettrons le personnage en jeu.

▲ Le Respect ▲

Que ce soit dans les sujets ou dans le flood, les insultes ou toute forme de racisme, homophobie ou manque de respect, sera punie. Nous sommes ici pour nous amuser, passer un bon moment, pas pour décharger sa colère et son stress sur les autres.
Bon, si votre personnage est quelqu'un de méchant, de vulgaire, là c'est autorisé même si il y a des limites à ne pas franchir...
Si jamais un joueur vous insultait ou vous faisait du tort via sujets ou MP, prévenez le Staff tout de suite et nous règlerons le problème rapidement.

▲ Les Pubs ▲

Faire de la publicité pour des forum ou autre est autorisée seulement dans partie prévue exprès pour cela. Si jamais vous recevez de la pub par MP, n'hésitez pas à nous prévenir.

Maintenant...Have Fun!!!
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 

01. the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPIAN GODS :: Les Premiers Pas :: Le Commencement-