AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 05. la malédiction, la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: 05. la malédiction, la guerre   Lun 30 Avr - 18:34

la malédiction, la guerre

We're not perfect. We're not normal. We're gifted.


You burn everything you see, Gold are your fingers, Leaving traces everywhere you go. Diamonds in your skin, my bood flows. Down of the water, Beads drippin' down your face, calling out my name.


Il y a des siècles de cela un homme, un jeune prince, est tombé amoureux. Amoureux d'une femme déjà mariée depuis l'enfance, promise à un puissant chef de guerre, frère d'un des plus grands rois de Grèce. Ce jeune prince, aveuglé par l'amour et par cette femme apparemment tout aussi amoureuse de lui, l'a volée à son mari et l'a ramenée chez lui. A Troie. Quelques mois plus tard, un millier de navire approchait des côtes: les Grecs déclaraient la guerre, bien décidés à ramener la femme volée au pays. Ont fait partie des soldats, les plus grands guerriers, des centaines de milliers d'hommes. Ils ont rapidement pris place sur le continent, d'abord en assaillant les plages, puis les villages. Des centaines de morts, pour une femme enfermée dans le palais de Troie: la guerre n'avait même pas encore réellement commencée. Les soldats de Troie ont été vaillants, et forts. Ils ont repoussés les Grecs pendant environ dix ans, avant de céder sous le poids de la ruse. Du cheval de bois, offert par les Grecs en signe de pseudo respect pour l'ennemi l'ayant vaincu. Et là encore, des morts. Une ville brûlée, détruite à jamais.

Les dieux ont assisté à la déchéance de Troie, au massacre du peuple et de leurs héritiers. Aphrodite dans sa grande bonté, avant rendu Hélène si belle, si parfaite qu'elle avait été convoitée par Paris, enfant embrassé et bénit par Apollon. Deux enfants devenus adultes et responsables d'une des plus grande guerre que la Grèce ait connue. Alors Zeus a décidé de sévir: il a maudit les deux maisons de ses enfants Apollon et Aphrodite: plus aucun de leurs descendants ne pourraient se voir, et encore moins tomber amoureux. En réalité, un seul contact visuel leur donnerait simplement envie de s'entretuer, de se détruire. Ils entendraient les hurlements des Moires, verraient leurs larmes de sang.

Les âmes de Paris et Hélène qui elles, ont ce pouvoir de renaître dans d'autres corps et de se réincarnés, ont été également maudits. Ils ne peuvent plus se croiser, ni se voir. Et c'est ce qui est arrivé. Les siècles ont passé et bien qu'ils aient vécu plusieurs vies, ils ne se sont jamais, jamais croisés. Les dieux et les Familles gardiennes du secret y ont veillé.

Seulement les choses semblent être sur le point de changer. Parce que les réincarnations de Paris et Hélène sont aujourd'hui dans la même ville. A New York. De même que les Maisons Apollon et Aphrodite, qui souhaitent garder un oeil sur les deux âmes qui ont provoquées la colère des dieux et qui les ont maudits. Quant à eux, les Gardiens essaient tant bien que mal de les empêcher de se voir, de se croiser. Parce qu'ils auraient automatiquement envie de s'entretuer sans savoir pourquoi: et surtout parce que ça pourrait déclarer une nouvelle guerre, non pas entre deux nations cette fois, mais entre toutes les maisons. Et les humains pourraient encore être blessés, voit tués dans cette bataille qui ne les concerneraient en rien cette fois.

De leur côté, les dieux ont bien vus, ils sont au courant de tout ce qu'il se passe, malgré le fait qu'ils n'aient plus interféré avec les affaires des humains depuis très longtemps. Ils veillent, et certains commencent à parler: ils veulent descendre sur Terre pour tuer le problème dans l'oeuf, ce que Zeus réprouve encore. 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 

05. la malédiction, la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPIAN GODS :: Les Premiers Pas :: Le Commencement :: Annexes-