AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 03. les réincarnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: 03. les réincarnés    Lun 30 Avr - 21:31

les réincarnés

We're not perfect. We're not normal. We're gifted.


You burn everything you see, Gold are your fingers, Leaving traces everywhere you go. Diamonds in your skin, my bood flows. Down of the water, Beads drippin' down your face, calling out my name.


Voici la liste des personnages importants susceptibles de s'être réincarnés.

Paris, prince de troie, il a déclenché la plus grande guerre que la grèce ait connue. il est l'une des deux parties du couple maudit par les dieux.
Hélène, princesse de troie, elle est le visage qui a fait voguer sur la mer mille navires. elle est la seconde partie du couple maudit par les dieux.
Briséis, paysanne devenue esclave. elle a marqué l'histoire en entrant dans le coeur de patrocle.
Patrocle, prince déchu, amant et grand amour d'achille. a donné sa vie pour que la guerre de troie reprenne, puis finalement se termine après plus de dix ans. (pris)
Achille, prince, demi dieu, amant et grand amour de patrocle, plus grand guerrier que l'histoire ait connu. (pris)
Ulysse, désigné par Zeus pour être le régisseur des vents
Hector, héritier du trône de troie, frère aîné de paris, il est celui qui a tué patrocle avant d'être assassiné par achille
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: Re: 03. les réincarnés    Sam 4 Aoû - 22:21

Paris
Prince of Troye
ft. kj apa
Prénom actuel au choix
24 ans
Métier au choix

attentionné, gentil, drôle
Maladroit, têtu, tête brûlée
01. Il est la réincarnation de Pâris, prince de Troie.
02. Lors de sa première vie, il était écrit qu'il allait être la cause de la chute de Troie. Ses parents ont alors essayé de le mener loin de sa ville natale pour éviter cette tragédie: il a alors été élevé par un berger durant toute son enfance et son adolescence.
03. Une fois qu'il avait atteint l'âge adulte, Eris, déesse de la discorde, lui a fait cadeau d'une pomme d'or, qu'il devrait remettre à "la plus belle". Aphrodite, Héra et Athéna se sont battues et disputées pour cette pomme, que Pâris a fini par offrir à Aphrodite.
04. Aphrodite pour le remercier, lui a offert Hélène de Sparte. Ce qui a mené, comme l'a dit la prophétie, Troie au déclin une décennie plus tard.
05. Malgré tout, Pâris a survécu à la prise de Trois après avoir subi dix ans de siège et de guerre. Il est également celui qui, aidé de Apollon, a tuer Achille. Mais malheureusement, peu de temps après le meurtre d'Achille, Pâris a été tué à son tour par Philoctète.
06. A la suite de tout cela, les dieux ont maudit Pâris et son âme soeur Hélène: dans toutes les vies qu'ils vivraient, ils ne pourraient être ensembles. Le simple fait de croiser le regard de l'un et l'autre leur donnerait une envie immense et irrésistible de s'entre tuer. Tel et le châtiment donné par les Dieux pour avoir conduit tant de leurs enfants à la mort.
07. Pâris a vécu de nombreuses vies suite à la première, mais il n'a jamais recroisé Hélène, heureusement pour lui.
08. Aujourd'hui, un nouveau cycle a commencé pour lui. Âgé de vingt quatre ans, il a une nouvelle identité, une nouvelle apparence et une nouvelle famille. Il ne se souvient pas de qui il était (certaines vies ne lui reviendront jamais en mémoires, mais il se rappellera toujours de la toute première qu'il a vécu: seulement, les souvenirs ne reviennent pas aussi facilement. Il faut un élément déclencheur pour la plupart des cas) et par conséquent, il n'a pour le moment aucun souvenir d'Hélène, et de Troie. Pourtant, il connait cette histoire et à chaque fois qu'il en entend parler, il a comme une impression étrange de déjà vu.
09. Ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que les Gardiens et les membres de la famille Apollon le surveillent de près: ils sont justement là pour éviter qu'il ne croise la réincarnation d'Hélène qui malheureusement, se trouve également à New York. Les choses se compliquent parce que depuis Troie, les âmes d'Hélène et Pâris ne se sont jamais retrouvées dans la même ville.
Aphrodite
Il y a bien des siècles, Pâris a offert la pomme de la discorde à Aphrodite et elle est celle qui l'a ensuite mis sur le chemin d'Hélène. Sans le savoir, elle a du coup, été l'élément déclencheur de la guerre et la raison pour laquelle aujourd'hui, Pâris, Hélène et les maisons d'Aphrodite et d'Apollon, sont maudites.
Apollon
Apollon a été le protecteur de Pâris lors de la guerre de Troie. D'ailleurs, il l'a même aidé à tuer Achille, lui indiquant son unique point faible. Apollon est devenu depuis, le Dieu auquel Pâris est attaché: il appartient à sa maison, sans pour autant en être un descendant.
Hélène
Cette jeune femme est la réincarnation d'Hélène de Troie. Le visage qui a fait venir mille navires. Pâris et elles sont des âmes soeurs, des âmes maudites. Et si jamais ils venaient aujourd'hui à ne serais-ce que se regarder, ils auraient tout simplement envie de se tuer l'un-l'autre. Il n'y a pas pire punition pour deux personnes qui s'aimaient autant que Pâris et Hélène.
Hector
Hector est le frère aîné de Pâris. Aujourd'hui ils ont des identités et des vies différentes, mais il n'empêche qu'ils ont été frères. D'ailleurs au cour de leurs nombreuses réincarnations, il leur ait arrivé de se retrouver, ou de simplement se croiser. Hector a toujours soutenu son frère, et il l'a d'ailleurs payé de sa vie, tué par Achille.
Achille
Entre eux tout n'était question que de vengeance. Alors qu'Achille n'avait rien contre Pâris, voilà qu'il a tué son frère Hector: parce que celui-ci avait assassiné Patrocle, amant d'Achille, la veille. Haineux, Pâris a donc eu envie de se venger de cet homme que tout le monde voyait béni des dieux, invincible et beaucoup trop fort. Et il a réussi. Avec l'aide d'Apollon, il a terrassé Achille: mais Achille le savait. On lui avait prédit des années avant, qu'il mourrait si il tuait Hector, seulement personne ne savait que ce serait de la main du petit frère de celui-ci.
©️ VANKA


Dernière édition par The Muses le Dim 5 Aoû - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: Re: 03. les réincarnés    Sam 4 Aoû - 22:23

Hélène
Princess of Troye
ft. zoey deutch
Prénom actuel au choix
entre 22 et 24 ans
Métier au choix

Drôle, spontanée, intelligente
Rancunière, caractérielle, sensible
01. Elle est la réincarnation de Hélène, ancienne reine de Sparte et puis princesse de Troie.
02. Hélène est née de l'union de sa mère, Léda et de Zeus lui même: mais c'est Tyndare qui l'a élevée et personne n'a jamais su qu'elle était la fille d'un dieu. Elle a eu deux frères et une soeur, mais de sa fratrie, seul Pollux était également le fils de Zeus. Lui a été reconnu par leur père plus tard, ce qui lui a valu un rang de demi-dieu, contrairement à elle.
03. Enfant, elle a été promise à Ménélas, un prince devenu ensuite roi. Elle a donc été mariée à lui, mais ce n'est que quelques années plus tard que sa vie a pris un tout autre chemin. En effet, Aphrodite a permis à Pâris, jeune prince de Troie, de la rencontrer et le coup de foudre a été immédiat.
04. Hélène a tout quitté pour s'échapper avec Pâris et elle est allée vivre à Troie, sans réellement se doute que l'affaire aller prendre de telles proportions. La guerre de Troie a duré dix ans environ, avant que les Grecs ne détruisent totalement la ville.
05. Si elle a survécu à la guerre de Troie avec Pâris, elle l'a tout de même perdu quand il a été tué peu de temps après qu'il ait assassiné Achille. Suite à cela, Ménélas a récupéré Hélène parce qu'il en était toujours amoureux. Il est mort huit ans plus tard et Hélène été chassée de Sparte. Recueillie par la Reine d'un pays voisin, elle a finalement trouvé la mort dans son bain jour, étouffée par des servantes. La Reine en voulait à Hélène car son mari avait trouvé la mort devant les portes de Troie.
06. A la suite de tout cela, les dieux ont maudit Hélène et son âme soeur Pâris: dans toutes les vies qu'ils vivraient, ils ne pourraient être ensembles. Le simple fait de croiser le regard de l'un et l'autre leur donnerait une envie immense et irrésistible de s'entre tuer. Tel et le châtiment donné par les Dieux pour avoir conduit tant de leurs enfants à la mort.
07. Hélène a vécu de nombreuses vies suite à la première, mais elle n'a jamais recroisé Hélène, heureusement pour elle.
08. Aujourd'hui, un nouveau cycle a commencé pour elle. Elle a une nouvelle identité, une nouvelle apparence et une nouvelle famille. Elle ne se souvient pas de qui elle était (certaines vies ne lui reviendront jamais en mémoires, mais elle se rappellera toujours de la toute première qu'elle a vécu: seulement, les souvenirs ne reviennent pas aussi facilement. Il faut un élément déclencheur pour la plupart des cas) et par conséquent, elle n'a pour le moment aucun souvenir de Pâris, et de Troie. Pourtant, elle connait cette histoire et à chaque fois qu'elle en entend parler, elle a comme une impression étrange de déjà vu.
09. Ce qu'elle ne sait pas non plus, c'est que les Gardiens et les membres de la famille Aphrodite la surveillent de près: ils sont justement là pour éviter qu'elle ne croise la réincarnation de Pâris qui malheureusement, se trouve également à New York. Les choses se compliquent parce que depuis Troie, les âmes d'Hélène et Pâris ne se sont jamais retrouvées dans la même ville.
Aphrodite
Malgré le fait que Hélène soit la demie-soeur d'Aphrodite, elle n'a pas été reconnue comme telle. Du coup, elle n'est que la protégée de la déesse, ainsi qu'un membre de sa maison. Elle a été celle qui l'a menée à Pâris et en un sens Hélène était reconnaissante, bien que la fin ai été plus que tragique pour énormément de personnes.
Hector
Hector était le beau frère d'Hélène, et donc le frère aîné de Pâris. Il a été le premier a savoir que son idiot de petit frère avait décidé de voler la femme d'un autre, et que cela les mènerait à la guerre. Seulement, Hector a toujours été bienveillant, et adorable avec Hélène. Parce que Pâris l'aimait, alors elle est devenue sa soeur et il l'a protégée comme il protégeait tout membre de sa famille.
Pollux
Pollux est le frère d'Hélène et tout comme elle, il est le fils de Zeus. Seulement, il a été le seul a être reconnu et a être aujourd'hui élevé au rang des demis-dieux. Hélène elle, si elle a le sang d'un dieu en elle, elle a été maudite: elle peut donc se réincarner alors que Pollux lui, n'est tout simplement jamais mort. Il sait où s'est trouvée sa soeur à chacune de ses vies, mais n'a pu interagir avec elle que de très rares fois.
Pâris
Pâris et elles sont des âmes soeurs, des âmes maudites. Et si jamais ils venaient aujourd'hui à ne serais-ce que se regarder, ils auraient tout simplement envie de se tuer l'un-l'autre. Il n'y a pas pire punition pour deux personnes qui s'aimaient autant que Pâris et Hélène.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA


Dernière édition par The Muses le Dim 5 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: Re: 03. les réincarnés    Sam 4 Aoû - 22:24

Briséis
Patrocles's best friend
ft. zendaya coleman
Sarah, nom au choix
22 ans
Métier au choix

Délurée, franche, optimiste
possessive, jalouse, rancunière
01. Sarah est la réincarnation de Briséis, qui était une paysanne dans une ville proche de Troie.
02. Elle a été enlevée lors d'un des pillages qu'on organisé les Grecs après avoir envahi les plages aux abords de Troie. Elle a été offerte en cadeau à Achille en remerciement par Agamemnon, mais celui-ci ne l'a jamais touchée.
03. Patrocle, le meilleur ami et amant d'Achille, l'a prise sous son aile: au départ, l'entente a été pire que chaotique, surtout qu'elle ne parlait pas un mot de Grec. Mais au fil du temps, une amitié est née entre les deux et bientôt, ils avaient du mal à se quitter. Ils ont chacun appris la langue de l'autre et ils se sont protégés, formant une équipe à eux deux.
04. Briséis est tombée amoureuse de Patrocle, et a essayé de l'avoir pour elle, mais il l'a éconduite: ils n'ont couché ensemble qu'une seule fois, mais Patrocle appartenait à Achille. Il a toujours appartenu à Achille, et elle le savait.
05. Quand Patrocle a été tué, elle s'est sentie totalement perdue et son coeur était plus que brisé: mais ce n'était rien face à la douleur d'Achille, qu'elle a vu sombrer totalement. Il a même gardé le corps de Patrocle dans leur tente, allongé dans leur lit et Briséis a essayé de lui faire entendre raison, pour qu'il puisse incinérer son ami et lui permettre ainsi d'aller dans l'au delà.
06. Très peu de temps après la mort de Patrocle, Troie a été détruite et Achille est mort. Son fils est alors arrivé et s'est montré horriblement sadique. Elevé par la mère d'Achille, c'était un redoutable combattant, mais il était trop jeune, et beaucoup trop horrible. Un jour alors que Briséis a essayé de s'échapper du camps, il l'a tuée en lui décochant des flèches dans le dos.
07. Aujourd'hui, Briséis est connue sous le nom de Sarah. Elle est orpheline après que ses parents et seule famille aient été tués dans un accident.
08. Si elle se souvient de qui elle était (c'est au choix), elle n'en a rien dit à Samuel, qui est la réincarnation de Patrocle et qui n'est encore au courant de rien, ne se souvenant pas lui-même de ses précédentes vies. (A note, que certaines vies ne lui reviendront jamais en mémoire, mais elle se rappellera toujours de la toute première qu'elle a vécu: seulement, les souvenirs ne reviennent pas aussi facilement. Il faut un élément déclencheur pour la plupart des cas).
09. Elle est en couple avec Bash, qui est également un ami d'enfance (à toi de voir si elle lui a dit la vérité si elle se souvient de ses incarnations, mais c'est un sujet assez délicat) et elle se sent particulièrement heureuse parce que Samuel est de retour en ville après avoir passé des années à faire le tour du monde.
Samuel/Patrocle
Patrocle et Briséis étaient très amis et très proches lors de leur première vie. Et voilà qu'ils se retrouvent aujourd'hui, tous les deux orphelins et élevés dans un orphelinat. Le destin les a remis sur le même chemin et ils sont tout aussi proches qu'avant, bien que l'amour qui les unisse soit purement platonique cette fois.
Bash
Bash est le troisième membre de leur trio de choc. Samuel, Sarah et Bash se connaissent depuis tellement d'années qu'ils ont arrêté de compter: mais c'est entre Bash et Sarah que les choses ont finalement évoluées. Alors qu'ils n'arrêtaient pas de se chamailler et de se disputer quand ils étaient ados, ils ont fini par s'avouer leurs sentiments et aujourd'hui ils sont heureux, et vivent ensembles dans un appartement en plein New York. Mais Bash, contrairement à Samuel ou encore à Sarah, n'est pas une réincarnation; il est en train de vivre sa toute première vie.
Roman/Achille
Entre eux dans leur première vie, c'était loin d'être l'amour fou, surtout au début. En réalité, la seule chose qui les liait réellement, c'était Patrocle. L'un et l'autre l'aimait de manière inconditionnelle et ils ont tous les deux beaucoup souffert quand il est mort. Aujourd'hui, Sarah n'a croisé qu'une fois Roman, mais elle ne sait pas encore qu'il s'agit d'Achille, parce que comme à chaque réincarnation, il a changé de visage et de nom.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA


Dernière édition par The Muses le Dim 5 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: Re: 03. les réincarnés    Sam 4 Aoû - 22:26

Patrocle
Achille's soulmate
ft. tom holland
Samuel
22 ans
Photographe
PV PRIS

Discret, drôle, bosseur
Maladroit, timide, sensible
01. Samuel est la réincarnation de Patrocle, célèbre personnage de la guerre de Troie.
02. A l'époque, il était fils de roi, et donc prince. Mais il a été destitué, renié et banni le jour où, alors qu'il n'était pas encore tout à fait entré dans l'adolescence, il a tué un jeune homme par accident.
03. Il a été recueilli par l'un des amis de son père, qui s'occupait d'orphelins et de jeunes garçons à problèmes. C'est là qu'il a fait la connaissance d'Achille, le fils de son bienfaiteur.
04. Patrocle et Achille se sont rapidement rapprochés, devenant de grands amis. Ils étaient d'exacts opposés et c'est sûrement ce qui les a menés l'un à l'autre. Bien vite, Achille a fait en sorte que Patrocle puisse dormir dans sa propre chambre, lui évitant ainsi de rester dans une seule et même pièce avec tous les autres garçons.
05. Une fois adolescents et donc quelques années plus tard, la relation entre Achille et Patrocle a évoluée: ils n'étaient plus seulement amis, mais également amants. La mère d'Achille, alors au courant et qui détestait Patrocle plus que tout, a essayé de les séparer. Peine perdue. Elle a pourtant tenté d'envoyer Achille au loin dans les montagnes pour poursuivre son enseignement, mais Patrocle a rejoint Achille, se moquant de ce que pouvait dire la déesse.
06. Des années plus tard, Achille a été appelé pour aller combattre à Troie, et Patrocle l'a accompagné sans hésiter. La guerre a duré dix ans, et Patrocle ne se souciait que d'une chose: la prophétie faite avant leur départ, qui disait que si Achille tuait Hector, alors il mourrait à son tour. Achille lui, prenait ça plutôt à la légère, clamant à Patrocle qu'il n'avait rien contre Hector et que par conséquent, il n'aurait pas de raisons de le tuer.
07. Au beau milieu de la guerre, Achille a voulu abandonner le combat, alors vexé par le Roi Agamemnon. Mais les Troyens allaient raser le camps si Achille ne mettait pas ses Myrmidons à l'oeuvre: et ils mourraient tous. Alors Patrocle a revêtu l'armure d'Achille et est allé au combat pour repousser les Troyens hors de leurs frontières. C'est là qu'il a croisé le chemin d'Hector et, alors aidé par Apollon qui l'a frappé et désarmé, laissant alors le champ libre à Hector qui a tué Patrocle en pensant ôter la vie d'Achille.
08. L'âme de Patrocle a erré pendant des jours et des jours, alors qu'Achille ne pouvait se résoudre à brûler son corps afin de le libérer du monde des hommes.
09. Aujourd'hui, Patrocle est devenu Samuel, qui ne se souvient pas de ses vies précédentes, pour le moment. Il ne se souvient pas non plus d'Achille, et par conséquent ne sait absolument pas que Roman, son voisin, est en réalité la réincarnation de l'amour de sa vie. De son âme soeur.
Roman/Achille
Achille est le premier amour de Patrocle. Et également son seul amour, dans le fond. Tous les deux se sont tant aimés, qu'ils sont morts l'un pour l'autre. Parfois, leurs réincarnations réussissaient à se trouver, mais pas toujours et Patrocle a toujours ressenti comme un vide dans ces vies là. Aujourd'hui, Patrocle est Samuel, et Achille est Roman. Ils sont voisins, mais n'ont aucune idée de qui est réellement l'autre. Les souvenirs finiront par leur revenir pourtant, et là ils pourrons réellement être réunis.
Briséis/Sarah
Patrocle et Briséis étaient très amis et très proches lors de leur première vie. Et voilà qu'ils se retrouvent aujourd'hui, tous les deux orphelins et élevés dans un orphelinat. Le destin les a remis sur le même chemin et ils sont tout aussi proches qu'avant, bien que l'amour qui les unisse soit purement platonique cette fois.
Bash
Bash est le troisième membre de leur trio de choc. Samuel, Sarah et Bash se connaissent depuis tellement d'années qu'ils ont arrêté de compter: Mais Bash, contrairement à Samuel ou encore à Sarah, n'est pas une réincarnation; il est en train de vivre sa toute première vie.
Hector
Hector est celui qui a tué Patrocle, il y a des siècles de ça. Mais dans le fond, Patrocle ne lui en a jamais voulu, parce qu'il se doutait qu'il ne sortirait pas de cette bataille en vie. Et il a bien vu que Hector était surpris de trouver un jeune homme à la place d'Achille sous cette armure: alors il a abrégé ses souffrances en lui plantant son épée dans le coeur de Patrocle.
Thétis
Thétis et Patrocle se sont détestés, pendant de nombreuses et de longues années. Thétis voulait que son fils Achille se marie avec quelqu'un de bien de haut rang et qu'il soit le héros qu'il était destiné à être. Mais Patrocle est entre dans la vie d'Achille et celui-ci en est tombé amoureux. Thétis était totalement contre et pour la première fois de sa vie, Achille lui a désobéi et lui a dit "non". Pourtant, elle savait que Patrocle le mènerait à la mort, d'une manière ou d'une autre, et c'est ce qui est arrivé. Mais tout s'est arrangé entre eux deux quelques temps après la mort de Patrocle. Il n'avait pas encore trouvé la paix et son âme était encore sur terre. En tant que prêtresse, Thétis pouvait sentir sa présence, le voir et lui parler. Ils ont eu une dernière discussion qui les a finalement réconciliés et elle l'a aidé à s'en aller en paix.
©️ VANKA


Dernière édition par The Muses le Dim 5 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: Re: 03. les réincarnés    Sam 4 Aoû - 22:27

Achille
Patrocles's soulmate
ft. matthew daddario
Roman McFaden
30 ans
Architecte
PV PRIS

Doux, gentil, protecteur
Possessif, jaloux
01. Roman est la réincarnation de Achille, célèbre personnage de la guerre de Troie.
02. Enfant, il a été trempé dans le Styx par a mère. L'eau lui a donné une force incroyable, et son corps devint invulnérable. La seule partie de son corps qui n'a pas été trempée fut son talon, parce que sa mère le tenait par là lorsqu'elle le trempait.
03. Il a grandi avec son père et s'est entrainé toute sa vie. Mais il rendait également très souvent visite à sa mère qu'il a toujours écouté quoi qu'il arrive.
04. Un jour, un nouvel arrivant a été pris en charge par son père, qui recueillait des âmes perdues et orpheline. Là il s'agissait de Patrocle, jeune prince déchu après avoir assassiné quelqu'un. Achille sans le savoir pourquoi, l'a presque tout de suite pris sous son aile et ils sont devenus meilleurs amis.
05. Une fois adolescents et donc quelques années plus tard, la relation entre Achille et Patrocle a évoluée: ils n'étaient plus seulement amis, mais également amants. La mère d'Achille, alors au courant et qui détestait Patrocle plus que tout, a essayé de les séparer. Peine perdue. Elle a pourtant tenté d'envoyer Achille au loin dans les montagnes pour poursuivre son enseignement, mais Patrocle a rejoint Achille, se moquant de ce que pouvait dire la déesse.
06. Des années plus tard, Achille a été appelé pour aller combattre à Troie, et Patrocle l'a accompagné sans hésiter. La guerre a duré dix ans, et Patrocle ne se souciait que d'une chose: la prophétie faite avant leur départ, qui disait que si Achille tuait Hector, alors il mourrait à son tour. Achille lui, prenait ça plutôt à la légère, clamant à Patrocle qu'il n'avait rien contre Hector et que par conséquent, il n'aurait pas de raisons de le tuer.
07. Au beau milieu de la guerre, Achille a voulu abandonner le combat, alors vexé par le Roi Agamemnon. Mais les Troyens allaient raser le camps si Achille ne mettait pas ses Myrmidons à l'oeuvre: et ils mourraient tous. Alors Patrocle a revêtu l'armure d'Achille et est allé au combat pour repousser les Troyens hors de leurs frontières. C'est là qu'il a croisé le chemin d'Hector et, alors aidé par Apollon qui l'a frappé et désarmé, laissant alors le champ libre à Hector qui a tué Patrocle en pensant ôter la vie d'Achille.
08. Achille n'était pas au courant que Patrocle était parti au début, puis il a vu ses hommes revenir, habillés et les armes aux poings, la peau maculée de sang. Quand il leur a demandé comptes, il a vu leurs regards tristes et fuyants. C'est Ulysse, son ami et allié, qui lui annonce que Patrocle est mort. Il conduit ensuite Achille a la dépouille de son amant et là, Achille sombre complètement.
09. Il a souhaité garder Patrocle auprès de lui. Il l'a nettoyé lui même et refermé ses blessures, puis il l'a habillé et allongé sur le lit qu'ils partageaient depuis bien des années. Néanmoins, il n'a pas pleuré son âme soeur tout de suite: parce qu'il s'est rendu devant les remparts de Trois, seul avec un char et une seule et unique épée ainsi qu'un casque et un bouclier. Il a alors défié Hector, et est ressorti vainqueur du combat, ce qui signait finalement son propre arrêt de mort, comme le disait la prophétie à son égard.
10. Après avoir tué Hector, il a attaché les pieds du prince de Troie a son char et l'a traîné jusqu'au campement, dont il a fait plusieurs fois le tour, avant de détacher la dépouille et de la disposer sur le sol dans sa tente, près de son lit. Près de son amant qui était lui encore sur le lit, en position de force par rapport au prince de Troie. Il les a gardé là pendant des jours, je pouvant se résoudre à libérer Patrocle, a le laisser partir malgré les suppliques de Briséis. Malgré l'odeur se dégageant des corps: il aimait beaucoup trop Patrocle.
11. Il a pourtant fini par faire incinérer Patrocle et il a fait promettre à ses hommes que quand il mourra lui aussi, il faudra mettre leurs cendre ensembles et les mélanger pour qu'il puissent être ensembles dans leur prochaine vie. Dans l'au delà.
12. Il a finalement aussi, rendu le corps de Hector à son père qui est personnellement entré dans le camps ennemi pour aller implorer sa clémence à Achille qui aurait tout simplement pu le tuer aussi. Mais il s'est montré clément et a même juré que pendant plusieurs jours, aucun Grec n'attaquerait de Troyen, pour qu'ils puissent procéder aux cérémonies et à la période de deuil: ce que le roi Priam a grandement apprécié.
13. Peu de temps après, Achille est entré dans Troie grâce au cheval avec ses hommes et ils ont dévasté la ville. C'est là qu'il a été tué par Pâris, lui-même aidé par Apollon.
14. Aujourd'hui, Achille renait sous les traits de Roman, jeune architecte et ancien flic. Il est également le voisin de Samuel, qui s'avère être la réincarnation de Patrocle mais ça, il ne le sait pas encore.
Samuel/Patrocle
Achille est le premier amour de Patrocle. Et également son seul amour, dans le fond. Tous les deux se sont tant aimés, qu'ils sont morts l'un pour l'autre. Parfois, leurs réincarnations réussissaient à se trouver, mais pas toujours et Patrocle a toujours ressenti comme un vide dans ces vies là. Aujourd'hui, Patrocle est Samuel, et Achille est Roman. Ils sont voisins, mais n'ont aucune idée de qui est réellement l'autre. Les souvenirs finiront par leur revenir pourtant, et là ils pourrons réellement être réunis.
Briséis/Sarah
Entre eux dans leur première vie, c'était loin d'être l'amour fou, surtout au début. En réalité, la seule chose qui les liait réellement, c'était Patrocle. L'un et l'autre l'aimait de manière inconditionnelle et ils ont tous les deux beaucoup souffert quand il est mort. Aujourd'hui, Sarah n'a croisé qu'une fois Roman, mais elle ne sait pas encore qu'il s'agit d'Achille, parce que comme à chaque réincarnation, il a changé de visage et de nom.
Hector
Achille a toujours su qu'il mourrait à Troie si jamais il tuait Hector. Et il trouvait ça idiot, parce qu'il a toujours dit qu'il n'avait rien contre Hector et que par conséquent, il n'aurait aucune raison de vouloir le tuer. Et puis Hector a tué Patrocle. En pensant que c'était Achille, certes: mais Achille a totalement perdu l'esprit à la mort de son amant, rongé par la haine et la tristesse. Alors il a tué Hector et a trainé son corps pendant longtemps, avant de le conserver dans sa tente, en le laissant sur le sol, aux pieds de Patrocle qui lui, était allongé sur le lit, clairement en supériorité. Achille déteste Hector et il lui en voudra toujours pour ce qu'il a fait à Patrocle.
Pâris
Entre eux tout n'était question que de vengeance. Alors qu'Achille n'avait rien contre Pâris, voilà qu'il a tué son frère Hector: parce que celui-ci avait assassiné Patrocle, amant d'Achille, la veille. Haineux, Pâris a donc eu envie de se venger de cet homme que tout le monde voyait béni des dieux, invincible et beaucoup trop fort. Et il a réussi. Avec l'aide d'Apollon, il a terrassé Achille: mais Achille le savait. On lui avait prédit des années avant, qu'il mourrait si il tuait Hector, seulement personne ne savait que ce serait de la main du petit frère de celui-ci.
Thétis
Thétis est la mère d'Achille et également celle qui l'a plongé dans le Styx pour le rendre invincible. Achille a toujours adoré sa mère, et il s'est beaucoup reposé sur elle, a souvent écouté ses conseils. Excepté quand ceux-ci concernaient Patrocle. En tout cas, Thétis savait que son fils mourrait s'il allait à Troie et sa vision s'est avérée véridique.
©️ VANKA


Dernière édition par The Muses le Dim 5 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: Re: 03. les réincarnés    Sam 4 Aoû - 22:29

Hector
Prince of Troye
ft. jeremy irvine
Prénom actuel au choix
29 ans
Métier au choix

juste, impartial, fidèle
têtu, borné
01. Il est la réincarnation de Hector, Prince de Troie et fils ainé de Priam, frère de Pâris.
02. Quand son frère a emmené Hélène pour la ramener à Troie, il a été surpris, mais a tout de suite compris que ça les mènerait à la guerre contre Ménélas. Mais il a accepté Hélène, tout comme Priam: elle était après tout, la femme dont Pâris était amoureux.
03. Les grecs n'ont pas été longs à arriver et la guerre a duré dix ans. Et tout aurait pu finalement s'arrêter et les Troyens gagner la guerre quand Achille a voulu cesser de se battre. Mais Patrocle est arrivé lors de la fameuse bataille où les Troyens auraient dû raser le camps des Grecs, revêtu de l'armure d'Achille et Hector, aidé de Apollon, a tué l'amant d'Achille.
04. Quand il s'est rendu compte de son erreur, c'était trop tard; égorgé par la lame d'Hector, il se vidait déjà de son sang. Se sentant coupable, il a planté sa lame ensuite dans le coeur de Patrocle, dans le but d'abréger ses souffrances.
05. Le lendemain, et comme il s'y attendait, Achille est arrivé devant les portes de Troie et il a défié Hector. Sachant parfaitement qu'il allait mourir, malgré le fait qu'il soit le guerrier le plus puissant de Troie, Hector a fait ses adieux à sa femme, son père, à son frère et à Hélène avant d'aller au combat.
06. Comme il l'avait prédit, Hector a été assassiné et Achille à la surprise de tous, a pris son corps pour l'attacher à son char avant de le trainer jusqu'à son camp. Jusqu'à sa tente où il a laissé la dépouille sur le sol, aux pieds de Patrocle qui était lui-même déposé sur le lit.
08. Quelques jours plus tard, Priam le père d'Hector, est venu supplier Achille de lui rendre le corps de son fils, au péril de sa propre vie. Achille accepte et peu de temps après, Troie est en feu, totalement détruite par les Grecs.
09. Aujourd'hui, Hector a une nouvelle identité, un nouveau visage et une nouvelle famille. Et comme il fait partie de la maison d'Apollon, qui a été celui qui l'a aidé à tuer Patrocle, il est également maudit par la malédiction frappant les affiliés à Apollon.
Pâris
Hector est le frère aîné de Pâris. Aujourd'hui ils ont des identités et des vies différentes, mais il n'empêche qu'ils ont été frères. D'ailleurs au cour de leurs nombreuses réincarnations, il leur ait arrivé de se retrouver, ou de simplement se croiser. Hector a toujours soutenu son frère, et il l'a d'ailleurs payé de sa vie, tué par Achille.
Hélène
Hector était le beau frère d'Hélène, et donc le frère aîné de Pâris. Il a été le premier a savoir que son idiot de petit frère avait décidé de voler la femme d'un autre, et que cela les mènerait à la guerre. Seulement, Hector a toujours été bienveillant, et adorable avec Hélène. Parce que Pâris l'aimait, alors elle est devenue sa soeur et il l'a protégée comme il protégeait tout membre de sa famille.
Samuel/Parocle
Hector est celui qui a tué Patrocle, il y a des siècles de ça. Mais dans le fond, Patrocle ne lui en a jamais voulu, parce qu'il se doutait qu'il ne sortirait pas de cette bataille en vie. Et il a bien vu que Hector était surpris de trouver un jeune homme à la place d'Achille sous cette armure: alors il a abrégé ses souffrances en lui plantant son épée dans le coeur de Patrocle.
Roman/Achille
Achille a toujours su qu'il mourrait à Troie si jamais il tuait Hector. Et il trouvait ça idiot, parce qu'il a toujours dit qu'il n'avait rien contre Hector et que par conséquent, il n'aurait aucune raison de vouloir le tuer. Et puis Hector a tué Patrocle. En pensant que c'était Achille, certes: mais Achille a totalement perdu l'esprit à la mort de son amant, rongé par la haine et la tristesse. Alors il a tué Hector et a trainé son corps pendant longtemps, avant de le conserver dans sa tente, en le laissant sur le sol, aux pieds de Patrocle qui lui, était allongé sur le lit, clairement en supériorité. Achille déteste Hector et il lui en voudra toujours pour ce qu'il a fait à Patrocle.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03. les réincarnés    

Revenir en haut Aller en bas
 

03. les réincarnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPIAN GODS :: Faisons Connaissance :: Nous les attendons :: Postes Vacants-