AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 06. société secrète / les familles gardiennes du secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


☾ mots échangés : 156
☾ date d'inscription : 06/05/2013
☾ where i am : Partout
☾ avatar : Je n'ai pas de visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://olympiangods.forumactif.org
MessageSujet: 06. société secrète / les familles gardiennes du secret   Mar 1 Mai - 21:42

La société secrète

We're not perfect. We're not normal. We're gifted.


You burn everything you see, Gold are your fingers, Leaving traces everywhere you go. Diamonds in your skin, my bood flows. Down of the water, Beads drippin' down your face, calling out my name.


Lorsque la guerre de Troie a éclaté, les dieux ont vu les hommes se battre et se déchirer pendant plus de dix ans. Prenant pitié d'eux et ne voulant plus cette tragédie ne recommence, ils ont choisi de ne plus interférer avec les affaires des hommes, de ne plus s'en amuser, de ne plus les manipuler ou encore de les aider dans leurs choix. Ils sont alors remontés sur l'Olympe, bien décidés à y rester: mais cela impliquait de laisser derrière eux leurs enfants légitimes, les demis-dieux. Ne voulant pas qu'ils soient seuls face au reste du monde, les Dieux ont décidé de leur trouver des gardiens. Ils ont alors sélectionné des familles auxquelles ils ont confié la sécurité et la vie de leurs enfants adorés. Et comme les demis-dieux sont voués à vivre longtemps, il a été convenu que le secret serait confié aux familles et qu'elles devraient se le révéler de générations en générations, pour qu'ils puissent rester aux services des enfants des dieux pour toujours. Ou du moins, aussi longtemps que les demis-dieux vivraient.

Ensuite sont apparues les ré-incarnations. Elles n'étaient pas prévues au programme, mais les Dieux ont été obligés de s'adapter. Ils ont alors convenu d'un nouvel accord avec les familles gardiennes: leur mission était la même qu'avec les demis-dieux, excepté qu'à leur naissance, les réincarnations ne se souviennent pas tout de suite de qui elles étaient dans leurs précédentes vies, ce qui oblige les Gardiens à être plus vigilants, plus conscients du danger qui pourrait être dirigé contre ces corps tout neufs, contre ces âmes pourtant si anciennes.

En échange de leurs services, les Dieux ont promis richesse et longévité à ces humains. Ces pourquoi ces familles sont pour la plupart riches, que ce soit de terres, d'argent, d'enfants...Tous ont eu droit à un cadeau de la part des dieux.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 

06. société secrète / les familles gardiennes du secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sociétés religieuses secrètes
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» Jeux de société: As d'or 2010 à Cannes
» [Fan-Art] Jeu de société Bionicle
» VOTE du Jeu des 7 Familles jusqu'au 8 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPIAN GODS :: Les Premiers Pas :: Le Commencement :: Annexes-